Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma rencontre avec flow, un joli souvenir

Aller en bas 
+7
Severine1105
naturally me
titebrune09
ninie
virginieb68
liv_75
titejuly
11 participants
AuteurMessage
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyJeu 3 Déc - 19:51

Alors voila mon CR depuis le temps…

J’ai eu la chance de voir le spectacle pour la première fois un soir de début novembre.

A l’origine, ce spectacle était le cadeau d’anniversaire que j’avais fait à ma mère mais malheureusement souffrante et n’ayant trouvé personne pour m’accompagner en si peu de temps, j’y suis allée seule… ma rencontre avec flow, un joli souvenir Icon_wink

Me voila dans la salle du PDS, le cœur battant à 1000 à l’heure il est 20h45 et le rideau tombe !!!

La première entracte passe à une vitesse grand V et j’attend avec impatience la seconde pour enfin le voir sur scène, celui dont j’écoute les mélodies depuis des mois…

Et le voila, il apparait et avec lui une tension montante dans la salle émanant de tous les fans qui n’attendait que lui !! ma rencontre avec flow, un joli souvenir Icon_cheers

Et voila l’Assasymphonie et mon cœur s’arrête, en faisant ainsi à chacune de ses apparitions… ma rencontre avec flow, un joli souvenir 49312

Puis vient la fin du spectacle, et la sortie des artistes… J’ai la chance d’être accoudé à une barrière aux premières loges.

Les danseurs et danseuses sortent les uns après les autres, souriants, se mêlant à la petite foule comme si de rien était, super naturels… Puis viennent les musiciens, applaudis comme il se doit et c’est bien normal !!

Ensuite sort en premier Solal, qui au passage est vraiment un homme adorable et vraiment très drôle, puis en second Yacine, en troisième Maeva…

Et enfin voila Florent, avec son incroyable sourire accroché aux lèvres ! Alors même que cela fait des jours qu’il enchaîne spectacle sur spectacle, il sourit, est disponible à toutes les demandes de tout le monde… Pas déçue de l’artiste et de l’homme non plus J

Arrive mon tour, et j'arrive à lui bredouiller quelques mots car je suis trop intimidée, et ca a donné un grand n’importe quoi !! ma rencontre avec flow, un joli souvenir 153776 J’ai juste baissé la tête, trop ridicule lol…mais ca l’a fait rire et du coup il me demande mon nom et me signe un autographe trop sympa Wink Bref on a bien rigolé et je suis repartie avec une jolie photo qui fait mon avatar Wink



Après, un super moment avec Mikele aussi mais ça c'est une autre histoire ma rencontre avec flow, un joli souvenir 141625



Enfin voila, c’est un roman je sais … mais un super moment de vie que je souhaite à tout le monde et que j’ai hâte de renouveler lors du prochain spectacle le 27/12 !!!!!!!



Des bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
liv_75
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
liv_75


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : paris

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyJeu 3 Déc - 20:10

merci pour ton cr ma rencontre avec flow, un joli souvenir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyJeu 3 Déc - 20:29

merci pour ton CR !

juste pour info : c'est Yamin (et pas Yacine ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
ninie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
ninie


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Nièvre

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyJeu 3 Déc - 21:06

merci pour ton CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyJeu 3 Déc - 21:46

Merci pour le CR =)
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyVen 4 Déc - 8:53

merci titejuly pour ton super cr!
a travers tes mots tu arrives a nous en faire profiter comme si on y etaient! ma rencontre avec flow, un joli souvenir 153776
Revenir en haut Aller en bas
Severine1105
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : LOMME

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyVen 4 Déc - 9:05

Merci pour ton cr c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
pat
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pat


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : bordeaux

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyVen 4 Déc - 9:47

merci pour ton Cr, on ressent beaucoup d'emotions ma rencontre avec flow, un joli souvenir Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyVen 4 Déc - 13:17

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyVen 4 Déc - 14:35

virginieb68 a écrit:
merci pour ton CR !

juste pour info : c'est Yamin (et pas Yacine ! mdr)

oups!!!!!!! désolée ma rencontre avec flow, un joli souvenir Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyVen 4 Déc - 14:35

FLAMME MELANIE a écrit:
merci titejuly pour ton super cr!
a travers tes mots tu arrives a nous en faire profiter comme si on y etaient! ma rencontre avec flow, un joli souvenir 153776
j'ai essayé de le faire en ce sens, tant mieux si ça marche Smile bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Elephant in chair
Elephant in chair
anne


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 58
Localisation : Ile de France

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyVen 4 Déc - 18:42

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir EmptyDim 6 Déc - 13:26

merci pour ton CR... ma rencontre avec flow, un joli souvenir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec flow, un joli souvenir   ma rencontre avec flow, un joli souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec flow, un joli souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: