Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos

Aller en bas 
+16
Mlle Mothe
virginieb68
@deline
ninie
Murielle
Lou
laura55
mimelie
lizevans
emi
Ninà
naturally me
palomaline
titebrune09
sabri85
dArk-Alexiel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyVen 27 Nov - 19:15

bonsoir à toutes et à tous,
je ne croit pas avoir vu d'article sur le 26 novembre enfin hier quoi, alors je me lance:

Bn déja au début sa commencais plutôt mal je sort du lycée avec ma meilleur amie et il pleut alors on se met stresseren éspérant qu'il ne pleuvra plus aprés le spéctacle.

Donc, on part de chez moi et comme par hasard on tombe sur les bouchons du périf trop galère il nous a fallut au moin 2h30 pour arrivé mais passons.

Donc, on arrive au palais des sports 30 mins avant le commencement du spéctacle pas deux queue géniale les placeuses nous place rang 10 places 26.27.28.29 géniale devant au milieux vision de la scène parfaite, alors moi et ma cop on va au stand pour acheter le programme et un poster très jolie le programme même si perso je le trouve un peu chère mais bon on peut toujours s'autoriser un equard de temps en temps, on mange avant le spéctacle.

Le spéctacle commence, Solal et Maeva tous bonnement sublime. Je m'atendait pas à ça du tous le classement des chansson par rapport au fil du spéctacle.

Deuxième acte entré de Flow, comme on ma promis dès qu'il rentre sur scène on ne voit plus que lui il a une telle préstence sur scène, même si les autres chanteurs sont géniaux.

l'Assasymphonie magique et les danceurs waouh énorme, victime de ma victoire (flow passe juste à côtè et j'ai le droit à un magnifique sourire^^),le bien qui fait mal et vivre à en crevé rien à dire, à coupé le soufle en même temps sa ne m'étonne pas.

Les costumes, que dire des costumes à par qu'ils étaient comme tous le reste sublimes.

j'ai aussi adoré Yamin Dib "Mozarella Mozart n'est pas là ^^, des notes des notes TROP DE NOTE)

une petite question: lord de la scène du mariage de Constance et de Mozart un photographe pro et monté sur scène et les a pris en photo, sa fait parti du spéctacle ou non??

A la fin, j'arrive devant la scène juste devant Merwan qui ma serré la main et Flow sublime et trop cool il a même amené Gigi Lepage, un sourire et une pose de Meava pour une photo parfaite et une autre de Mikele.

Puis on sort avec ma copine pour les autographes: la premiere sortie est la chanteuse Lyric Estelle Micheaux j'adore sa voix, puis Yamin Dib ( j'adore moi: on peut prendre une photo; lui: non prk,moi: ba enfaite c'est par-ce-que le spéctacle est pour mes 18 ans et jveu en garder un souvnir, lui: bon daccord argument recevable; moi a mon frère: ta pas intérêt qu'elle soit flou ou jte tus, Yamin: oui moi aussi on te tu tous les deux ^^)et finalement ba elle est flou =), puis Claire et Maéva qui a faillit tombé elle nous a fait peur, puis FLOW trop il on tous accépté de signer des autographe plus le t-shirt de mes 18 ans il mon tous souhaité joyeux anniv c'était cool et flow "yes right" merci et très joli accent t'était parfait ,plus photo biensur merci aussi pour avoir pris le cadeau de Claire en plus du tient j'avais oublié.

ensuite le vigil vient nous voir et nous dit désolé Mikelangelo est parti sa femme était la et Merwan son frère et Melissa et Solal partient aussi j'ai attendu que Florent soit parti pour pas que sa lui retombe dessus. dommage juste un peu déçut mais je les comprend parfaitement se sont des êtres humains et non des robos comme sa on se dit mais non il sont irréelle mais ils sont comme nous ils on une vie sa fait bizar, sa sera pour un prochaine fois.

J'ai donné mes cadeau restant au vigil il ma dit qu'il les mettrais dans leur loge enfin j'èspére.

Enfin on a signés les affiches, puis on est partient avec des étoiles pleins les yeux et des images pleins la tête et l'appareil photo aussi ^^

rentré 2h30 couché 3h00 et levée 7h00 claqué en plus 8h30-9h30 dst philo j'avais rien révisé enfin on verra le resultat mais sa vallait le coûp, sa c'est sur et certain

et à refaire impérativement.


voila désolé j'ai écrit un roman mais waouh <3<3<3<3

ps: question qui a rien à voir quelqu'un sait comment on peut avoir des places pour les nrj music awards merci d'avance

et désolé pour les fautes d'orthographe le français et moi on s'aime pas beaucoup. T_T



voila mes quelques photos dsl pour la qualité
je fait appelle a votre gentillesse car les seuls photo de Flow que j'ai du spéctacle son celle la si vous pouriez men passer quelques unes des votre mais juste pour moi pour garder des souvenirs sa serais vraiment gentil (en mp ) sinon pas grave je comprendrais parfaitement





compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_5910


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_5911


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6016


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6017


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6018


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6110


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6111


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6112


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6212


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6213


compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos 100_6214


Dernière édition par dArk-Alexiel le Sam 28 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyVen 27 Nov - 20:13

merci pour ton cr, sinon le photographe pendant la scène du mariage ça fait parti du spectacle, même si c'est vrai que moi aussi je m'étais posée la question la première fois que j'ai vu le spectacle ^^

pour les places pour les NMA voilà un lien posté cette après midi sur le forum, en espèrant que t'auras plus de chance que nous compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Icon_wink

https://florentmothe.forumactif.org/actualite-f13/jeux-place-pour-les-nma-2010-t1334.htm
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyVen 27 Nov - 20:22

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyVen 27 Nov - 20:56

Merci pour ton CR =D
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyVen 27 Nov - 22:34

Merci pour ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 11:45

merci de nous faire partager tout ca
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 12:52

merci a tous je suis entrain de mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
palomaline
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
palomaline


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 34
Localisation : yvelines

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 13:29

Superbes tes photos! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 13:55

Merci pour ton CR et tes photos ! Smile
Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 14:14

Merci de nous faire partager ce beau moment !! compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 14:41

Super photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 1550
Age : 37
Localisation : villeurbanne

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 14:48

merci de nous avoir fait partager tes impressions et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 15:04

merci pour ton cr et tes photos trés jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
laura55
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
laura55


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 27
Localisation : Meuse, Lorraine

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 17:45

merci pour le CR et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Lou


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 20:57

Merci pour ton CR & tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 28 Nov - 22:26

merci a tous en éspérent qu'il vous arrive la même chose que moi c'est tellement magique et inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyDim 29 Nov - 1:18

Merci pour ton Cr et tes photos ^^ merci de nous faire partager ce magnifique moment compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
ninie
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé
ninie


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Nièvre

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyDim 29 Nov - 8:49

merci pour ton cr et les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyDim 29 Nov - 17:45

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Icon_wink merci egalement pour tes photos,elles sont jolies!
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
@deline


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : 91

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyDim 29 Nov - 18:16

Merci pour le cr et les photos !!
( compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Icon_lol 8 janvier 2004 petits problemes de reglage ? )

Je pense que Solal est pas encore tout à fait remis de son rhume compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Icon_neutral, je l'ai pas trouvé très en forme le mardi après le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
virginieb68
Super White Jumbo
Super White Jumbo
virginieb68


Féminin
Nombre de messages : 1104
Age : 42
Localisation : Près de Mulhouse (68)

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyDim 29 Nov - 19:24

merci pour ton cr et photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginieb68
Mlle Mothe
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Mlle Mothe


Féminin
Nombre de messages : 1890
Age : 30
Localisation : reims

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyJeu 3 Déc - 8:57

Merci pour ton Cr & tes superbes photos ! compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyDim 6 Déc - 13:29

merci pour ton CR, un beau cadeau d'anniversaire^^
les photos sont très réussies
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptyDim 6 Déc - 13:49

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piiiou93
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Piiiou93


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Loudun

compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos EmptySam 16 Jan - 12:01

J'adore t'es photos, elles sont super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos   compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de MOR du 26 novembre 2009 plus rajout de quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du [28.02.10] à Strasbourg
» Compte-rendu Nantes 1er avril
» COMPTE RENDU STRASBOURG 26 FEVRIER 20H30
» [Photos] Compte Instagram Officiel (Maj 15.03.15)
» [Photos] Photos officielles du spectacle (Maj 27.08.15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: