Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les 25, 27 et 28 octobre !

Aller en bas 
+7
Virginy
Anielzka
naturally me
mimelie
titebrune09
Murielle
L@ura
11 participants
AuteurMessage
L@ura
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
L@ura


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : près de Toulouse

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptySam 14 Nov - 9:57

Ca faisait un bon moment que la ville de Paris et ces petites merveilles me faisait rêver, et grâce à une amie, j'ai enfin pu visiter la capitale et surtout... allez au PDS !!! Des années que cette salle me faisait rêver^^
Après 5h de train Toulouse - Paris, me voilà enfin Porte de Versailles ! On dépose nos affaires à l'hôtel et sans plus tarder, nous allons devant la salle. Quelle émotion de se retrouver là ! On rencontre quelques fans qui attendent, on discute, puis on se met aux barrières car le spectacle se termine. Les gens sortent et de dirigent aussi aux barrières et enfin les artistes sortent peu à peu. C'était assez fort de ce se dire qu'on y était enfin^^ Ils ont tous été adorables, beaucoup de rires avec eux, une énorme disponibilité ! Vient le tour de Flow, là bien sûr cris hystériques, notemment de Solal Razz On a bien rigolé ! Il prend beaucoup de temps pour signer les autographes, certains lui demandent des photos il accepte... et c'est comme ça que j'ai eu ma première photo avec lui et mon premier autographe. Il a été d'une grande gentillesse ! Mikele est le dernier, et nous nous en allons après l'avoir rencontrer.
Le 27, on y retourne ! Mais cette fois on y va pour leur arrivée, vu que le soir nous allions enfin au spectacle ! Les artistes arrivent chacun leur tour et le temps passe, toujours pas de Flo. Puis en parlant avec d'autres fans, on me dit qu'en général vu qu'il vient sur scène qu'à partir du deuxième acte, il arrive quand le spectacle commence. Et vu que j'allai au spectacle je me suis dit, je vais pas le voir. Et bien juste à ce moment là, qui arrive ? Flow. J'ai cru avoir eu une allucination sur le coup lol. Il arrive tout sourire puis fait des autographes et des photos à ceux qui lui demandent. Je m'approche et lui demande à mon tour une petite photo qu'il accepte. Il discute un petit peu, pose improvisé (voir avatar lol) et il rentre. On m'a dit que pour le coup, j'ai eu de la chance^^
Le spectacle ? Sublime tout simplement ! J'ai été encore plus scotchée par leur talent à tous. Et pour ne parler que de Flow, j'ai carrément été conquise par son jeu et ses interprétations en live. Un pur moment de bonheur ! En revanche ce jour là, on ne reste pas à la sortie, vu qu'on les avais vu avant.
Le lendemain, rebelote ! On y retourne pour leur arrivée, j'ai pu revoir Florent et cette fois lui dire que, comme j'avais enfin vu le spectacle, je l'avais trouvé vraiment super. Il m'a remercié bon nombre de fois (même sur l'autographe sur le programme lol) et puis on a refait une photo avant qu'il ne rerentre. Le spectacle toujours aussi merveilleux, et pour le final, je me suis retrouvée devant lui. Quelle énergie^^ Il nous guidait pour chanter, il sautait partout, bref c'était un pur moment de folie et de bonheur !
J'oublierais jamais ces quelques jours... surtout pour un premier séjour à Paris^^
Pour les photos vous les retrouverez dans le topic photos du 25 octobre, et j'ai commencé à mettre celles du 27 dans le topic correspondant. Je les posterai petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Murielle


Féminin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : Lyon

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptySam 14 Nov - 11:10

ahlalalala c'est trop bien ^^ !!! Merci beaucoup pour ton Cr Les 25, 27 et 28 octobre ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilangel0601
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptySam 14 Nov - 11:25

T'as du te régaler =D Merci pour ton CR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimelie
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
mimelie


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptySam 14 Nov - 12:37

merci pour ton cr !!
Revenir en haut Aller en bas
naturally me
Super White Jumbo
Super White Jumbo
naturally me


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 40
Localisation : Arlon belgique

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptySam 14 Nov - 20:31

merci de nous faire partager ta joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anielzka
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Anielzka


Féminin
Nombre de messages : 2754
Age : 34
Localisation : Lyon

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptySam 14 Nov - 21:40

Merci beaucoup pour ce beau compte-rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Alenia.skyrock.com
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptyLun 16 Nov - 4:24

Merci pour ton magnifique compte-rendu
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
Steph'
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Steph'


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptyMar 17 Nov - 20:26

Merci pour le CR =D
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
Tagada
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Tagada


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : 02

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptyMar 17 Nov - 22:21

Oh le jolie CR Wink !
Merci c'est gentil de nous faire part de tes rencontres Very Happy ! Les 25, 27 et 28 octobre ! 6892
Revenir en haut Aller en bas
~¤~ StellangeloW ~¤~
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
~¤~ StellangeloW ~¤~


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : Loin de lui ='(

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptyMar 17 Nov - 22:22

Thanks for your Joliiiie C-R Very Happy


Ça a du être merveilleux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Var 83

Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! EmptyDim 6 Déc - 14:32

Super CR, je ne me lasse vraiment pas de vous lire toutes!! Les 25, 27 et 28 octobre ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Les 25, 27 et 28 octobre !   Les 25, 27 et 28 octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 25, 27 et 28 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: