Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports

Aller en bas 
+21
ninie
loveflorentmothe59
alyilo
naturally me
laura55
Steph'
~¤~ StellangeloW ~¤~
mimelie
Virginy
emi
calypso
dArk-Alexiel
hello1412
pat
sabri85
@deline
MLLExBOUDEUZ
titebrune09
Lola
Frénésie
Ninà
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 16:28

Je suis vraiment super heureuse d'y être allée, Florent est un homme talentueux et vraiment gentil avec tout ses fans. J'ai vu tout les membres de la troupe et je dois dire que c'est celui qui m'a le plus marqué.
J'ai eu de la chance de les voir après le spectacle, j'ai attendu assez longtemps avant que Florent et Mikelangelo sortent, j'ai attendue peu près 45min et en plus il était déjà minuit et je n'habite pas Paris. Il est venu directement du côté où j'étais. J'ai pas eu le temps de prendre une photo avec lui malheureusement Sad c'est ce que j'aurai vraiment aimé mais bon, j'espère beaucoup y aller au mois de Décembre et en faire une. J'ai quand même eu un autographe sur mon billet et j'ai pris des photos de lui ce qui est déjà super ! Very Happy

Sans plus attendre mes photos :


Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports P1100412

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports P1100413

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports P1100414
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : A Paris ( à 30km du PDS )

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 16:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es photos !!! Moi aussi j'y été au 28 !!! J'été de l'autre côté ! J'été la fille un peu derrière qui arrêté pas de crier parce que tout les artistes allé de l'autre côté à part Mikelangelo XD J'ai adoré le look de Florent ! Ya même deux filles devant moi qui s'été mise à chanté la chanson de Charlie Chaplin XD

* PS: T'es parti à qu'elle heure ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 16:43

Je suis partie vers 00h40 a peu prêt, je suis dégoutée de pas avoir pu faire une photo avec Flow, en plus il était partit de ton côté à ce moment. C'est là que je me dis : Pourquoi j'habite pas à Paris ? Pourquoi ? ^^ je serais restée plus longtemps comme ça. Moi aussi j'ai adoré son look ce soir là, avec son petit chapeau c'était tout chou Smile.

Et toi tu es partis a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : A Paris ( à 30km du PDS )

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 16:47

Nous aussi on est parti vers 00h45 mais après on est allé " tagué " les 4 affiches ( il resté plus trop de places XD ) ! Je trouve cà super sympas, ce qu'il à fait le garde avec la fille en fauteuil roulant !

Ta réussi à faire de belle photo pendant le spectacle ? Tu été placé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 16:51

J'ai trouvé ça super sympa ce qu'il a fait le garde aussi, elle était super contente la petite fille en plus quand toute la troupe lui a fait un bisous et tout ça Smile

J'ai réussis a faire quelque photos assez nettes du spectacle mais sa dépend, j'étais dans la catégorie 3, au balcon enfaite donc j'étais assez loin de la scène donc pour les photos du spectacle c'est pas top mais bon, j'ai passé un super bon moment je regrette pas. Tu étais placée ou toi ? Tu as été devant la scène tout à la fin ? Moi j'y suis pas allée, je suis directement sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : A Paris ( à 30km du PDS )

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 16:58

Alors moi j'été en cat A ( d'ailleur à Victime de ma victoire, il est passé juste à côté de ME, et s'est arrêté pile où j'été, j'ai cru que jallai m'évanouïr XD )
Moi je suis trop deg ! mon appareil photo ma laché !! ( Roh le c** ! ) Alors j'ai pas de photo de Florent, sauf sur mon portable, mais j'ai rien pour le mettre sur mon ordi Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Icon_sad !

Ta acheté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 17:01

La chance, j'aurai aimé être en catégorie A pour les voir passer, ce sera une prochaine fois espérons que je puisse aller à Paris et que mes parents soient d'accords avant ou le 27 Décembre (le jour de mon anniversaire) ^^

Oui j'ai acheté le programme et c'est tout j'avais vraiment pas beaucoup d'argent sur moi. Tu as acheté quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle



Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : A Paris ( à 30km du PDS )

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 17:10

Oui moi aussi j'ai acheté le programme ( Olala, arrivé à la page Florent Mothe/Antonio Salieri, après Claire et juste avant Mélissa... Whaou les 2 photos !! Surtout le portrait Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Icon_eek Trop la CLASSE Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Icon_cool !! ), j'ai acheté l'affiche ( celle avec Claire qui à une robe bleu ), et j'ai aussi acheté le bracelet ( pas celui avec les clous, l'autre, le plus discret xP )
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Lola


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : (24)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 17:38

Merci pour ce CR et ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe-fans.net
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 18:13

Merci pour le CR et les photos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 18:52

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports P1100415

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports P1100310

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports P1100311

Voilà les meilleures photos que j'ai de Florent durant le spectacle, j'étais quand même super loin, j'étais obligé de faire du x25 avec mon appareil et donc c'est dure de prendre de belles photos. Désolé pour la qualité des images.
Revenir en haut Aller en bas
MLLExBOUDEUZ
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
MLLExBOUDEUZ


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Paris

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 19:15

Merci pour ton CR & tes photos ! Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Icon_smile
Il était vraiment chou avec son chapeau. & Il a l'air tellement gentil !
J'espère avoir la chance de le rencontrer moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 19:17

J'aime les photos du spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 19:21

Merci de ton indulgence titebrune ! J'espère y retourner et être dans la catégorie A cette fois-ci ! Smile
Mllexboudeuz j'espère aussi que tu le rencontreras car il est vraiment très gentil, souriant et un peu timide à la fois =)
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
@deline


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : 91

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 19:41

Merci pour les photos !

Loool Laughing le look de flo ! Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports 502186
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 20:45

@deline a écrit:

Loool Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Icon_lol le look de flo ! Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports 502186

je me suis fait la même remarque^^
merci pour ton Cr et tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
pat


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : bordeaux

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 21:57

genial, merci pour le CR et les photos Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hello1412
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
hello1412


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Pas de calais

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 22:02

Merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 22:45

trop moi aussi jvai y aller le 26 nov et jaimerais trop une tof et un otographe jespere ke jaurais de la chance
merci pour tes photos elle son pas mal même si t'était loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth



Féminin
Nombre de messages : 5030
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyLun 2 Nov - 22:45

j'adore le chapeau melon ! il nous l'avait pas encore sorti celui ci ^^

merci pour ce CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super White Jumbo
Super White Jumbo
emi


Féminin
Nombre de messages : 1607
Age : 36
Localisation : Lyon

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyMar 3 Nov - 1:38

Ahaha le manteau et le chapeau ! il innove !! Ca lui va bien !
Merci pour le CR et les photos ! Elles sont très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Virginy


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : Lyon

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyMar 3 Nov - 2:25

Merci pour le CR et les photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://21-11-97.skyblog.com
sabri85
Modératrice
Serial Mammouth
Modératrice  Serial Mammouth
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 11077
Age : 42
Localisation : la roche sur yon

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyMar 3 Nov - 10:04

calypso a écrit:
j'adore le chapeau melon ! il nous l'avait pas encore sorti celui ci ^^

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Icon_smile

manque plus que les bottes de cuir ^^, bon oui c'est nul mais je suis fatiguée, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninà
Dumbo rebelle
Dumbo rebelle
Ninà


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Picardie (02)

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyMar 3 Nov - 10:08

Je dois avouer que j'ai été surprise en le voyant sortir avec ce chapeau, ça lui allait super bien, et son manteau long aussi d'ailleurs.
Hé oui Sabri il manque plus que les bottes de cuirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
dArk-Alexiel
Éléphanteau inadapté
Éléphanteau inadapté
dArk-Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : la ou il neige en hiver et ou le soleil brille l'été

Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports EmptyMar 3 Nov - 10:46

hum^^ très interrésent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports   Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Flow le 28/10 au soir au Palais des Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27/11/10] Palais des Sports ( 21h )
» [06 & 10.10.09] Palais des Sports
» [03.10.09] Palais des Sports
» [06.12.09] Palais des Sports
» [11.12.09] Palais des Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Mozart L'Opéra Rock :: Vos rencontres Mozartiennes-
Sauter vers: