Florent Mothe, le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
+74
mrsmary
petite_marie
sandrine76
Létis
Titee-Fraaise
♥somuch'♥
Miss-flow01
MeiiMelow
AlexandraFanEM
mewee18
shtroumfette :p
FlorentLoveYou
ang3e
sofi15
Mimih2r
laura55
Mlle Nannerl*
Mily.Motte
Mythra
Muriel
axoou
Esmé
sabri85
Lana5
baghdessine
Amande*
ju0506
clo
le-bien-qui-fait-mal
audinette33
julie90thibault
elfira59
musette03
marine083
scoopdine
Myste
Tiphanie
Nepy
Paquita
Alexia21
Mada
Laethy
Rock_ningyo
SabrinaNice
lacallas
angiest6
Severine1105
titejuly
Manoon
pat
loveflorentmothe59
hippie-pipoura
Cha1804
choubidou76000
stella
alexandra
calypso
Viick
meliss54
naturally me
virginieb68
Lola
Steph'
l0r4m4y
lizevans
Virginy
Florence
Crevette21
Murielle
Mam'zelle Bulle
emi
Anielzka
titebrune09
Nalex
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manoon
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Manoon


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Les Pavillons sous bois

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:03

Merci à toi pour cette précision =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ch0ouPps-x.skyblog.com
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:58

idem, moi ce que j'apprécie ce sont ses qualités de chanteur et c'est un immense interprète!! l'émotion passe et c'est ca que nous recherchons dans la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Severine1105
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : LOMME

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 7:29

Tout a fait bonjour la premiere fois que je lai entendu c etait a la radio jai dit a mon mari jadore cette voix elle est sublime la chanson vivre a en crever est trop belle ils ont tous les deux beaucoup de talent et ce n est qu apres que jai vu a quoi il ressemblait donc on peut pas dire que je suis fan pour son physique bien sur je ne renie pas qu il soit mignon c est sur ah la la la ....c est mon mari qui va pas etre content lol
Revenir en haut Aller en bas
angiest6
Cobaye
Cobaye
angiest6


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Suisse

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 9:29

Je suis 100% d'accord avec cette mise au point, je suis contente que vous mettez cartes sur table ainsi.

C'est clair que Flow a beaucoup de charme, mais ce qu'il veut entendre lui c'est qu'on l'aime pour ce qu'il fait, son talent, et pour qui il est, non pas parce qu'il est beau. qu'on pense qu'à le kidnapper et qu'on en ferait bien notre petit en-cas, loool!!

Sa voix est exceptionnelle, claire, ses compétences d'artiste-musicien aussi en passant du piano à la guitare (et encore j'ai pas vu les autres instruments, parrait qu'il joue de plusieurs...) sa disponibilité, sa gentillesse, son humour, son charisme en général en plus de son talent, tout ça fait qu'il nous a touché dans notre âme et c'est pour ça qu'on le soutiendra long, longtemps...

Merci d'avoir mis en garde les fans
que avant tout, Flow reste un être humain....


bisous à toute l'équipe de modérato, aux fans,
bonne semaine
Angie
Revenir en haut Aller en bas
lacallas
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : N

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:59

Il est important de faire ce genre de mise au point, c'est vrai car pour un artiste chanteur, je considere que c'est surtout vocalement qu'il doit plaire , le physique passant après. Voir des messages "il est trop beau" certes, c'est une partie du jeu de la célébrité mais elle ne doit pas être majoritaire selon moi. Enfin, pour ma part, je me suis surtout basée à mon oreille car au tout début je ne faisais pas attention au physique, meme sur le myspace, j'ecoutais sans voir lol et ca m'a plu ainsi. Enfin bref, je pense qu'il est tout de meme essentiel de rappeler certaines choses à l'ordre. Bravo aux moderatrices qui font un super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaNice
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 41
Localisation : Nice

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:59

désolée, c'est vrai que je parle quelque fois de son physique, mais je vois ça comme un PLUS !
On ne peut pas nier qu'en plus d'être talentueux, il a énormément de charme !
Comme dit dans sa présentation j'ai craqué sur la voix et la chanson avant de connaître l'artiste physiquement. Donc pour moi ce qui m'amène ici c'est avant tout son talent artistique !!!
C'est juste un plus, et quand on voit des caps par ex d'émissions, on ne peut s'empêcher de faire un petit commentaire à ce sujet ...
il doit être un peu flatté de savoir qu'il plaît physiquement aussi non ?


Dernière édition par SabrinaNice le Ven 12 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/SabrinaNice
lacallas
Super White Jumbo
Super White Jumbo
lacallas


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : N

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 0:43

Si je peux me permettre SAbrinanice, j'ai deja lu plusieurs de tes post et cela ne m'a pas choqué de te voir écrire il a du charme etc car tu ne te focalises pas UNIQUEMENT là dessus et j'avais également lu ta presentation où tu avais entendu il me semble bien l'assaymphonie en voiture et hop "coup de foudre" lol. Bref, je pense que certes il a du charme mais tu l'as quand meme relativement bien assimilé et pas répété à tout bout de champ, donc je pense que tu ne dois pas trop t'en faire lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
angiest6
Cobaye
Cobaye
angiest6


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Suisse

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 2:28

Bon en même temps imaginez-le avec 55 ans et un physique disons...euhh... désavantageux. Je suppose qu'il aurait la moitié moins de fans, faut pas déconner!

Donc heureusement pour lui son physique lui ouvre quand-même de nombreuses portes supplémentaires (bien sûr ça fait pas tout hein...) car le charme opère à tous les "étages".
Il faut juste que après la tournée Mozart et toute cette fatigue accumulée il se repose et ensuite qu'il "produise" des chansons si il prévoit une carrière solo pour entretenir les flammes...fidéliser les clients c'est comme ça qu'on dit.

Il est beau oui un charme fou oui. Il le sait pas besoin de le lui dire 2000 fois toutes les minutes ou le schmoutzer sur la joue ou lui sauter dessus dès qu'il se montre, lol. Si j'étais lui ça me flatterait au début et après 3 mois ça m'énerverait je crois. Ce qu'il veut entendre maintenant, c'est si il plait musicalement pour être rassuré sur son talent, il veut se détendre en lisant des messages de soutien (et pas ohh Flow je veux te marrier!!), rire devant des messages de fans, être étonné par des jolis cadeaux ou preuves d'amitié, des poèmes, des photos,...être soutenu quand il a des pépins de santé, lire les commentaires sur ses prestations à une émission et les réactions des fans,...

un soutien quoi....il a besoin de soutien....

Allez Flow
hyp-hyp-hyp courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rock_ningyo
Cobaye
Cobaye
Rock_ningyo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Auvergne

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:14

Quand je l'entend parler ou d'après les réactions des fans qui l'ont rencontré, ou quand je le vois dans les vidéos, il a un caractére assez charmant Smile C'est sûr que ça séduit beaucoup de filles!! ^^

Personnellement, j'ai craqué pour lui à cause de ses talents musicaux justement, pas tellement à cause de son physique... Dés que j'ai entendu sa voix, j'ai musicalement "flashée" immédiatement!!

Je lui souhaite de bonnes fêtes et une longue carrière pleine de succés!! J'espère entendre prochainement ses propres compos sur CD et radio et pas seulement MySpace!! Dommage qu'on ne l'ai découvert plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Sayuri999
Laethy
Autruche effarouchée
Autruche effarouchée
Laethy


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:35

Bah voilà, vous avez tout dit... pffff ! Very Happy

Tout à fait d'accord en tout cas (la voix de la raison oblige ! Enfin, quand on sait l'entendre x) ) Etre artiste c'est un tout et si le physique est présent eh bien tant mieux, c'est toujours ça en plus pour le plaisir des yeux. Après il existe des artistes formidables qui ne sont pas des sex-symbols et pourtant ils ont du succès (c'est rassurant...). Mais bon le physique est toujours un plus dans ce milieu on ne peut pas le nier non plus Smile

En tout cas Florent fait parti de ces artistes qui forment un tout justement et ça fait du bien Smile

Je souhaite qu'il puisse partager son talent avec nous aussi longtemps qu'il lui sera possible, et qu'il rencontre le succès mérité ! Keep on voting for Flow ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angiest6
Cobaye
Cobaye
angiest6


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Suisse

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:34

Il a une superbe voix claire et un caractère attachant, près de ses fans, disponible et souriant. il a du charisme.
il a des talens de chanteur, de musicien, de comédien, il est "pluridisciplinaire" lol.
un artiste qui ira loin j'vous dis! lol

je lui souhaite une longue carrière et beaucoup de bonheur.
Au passage je lui souhaite aussi joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à lui ainsi qu'à tous les fans.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mada
Pachyderme confirmé
Pachyderme confirmé



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:02

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:33

je met permet un ptit UP

Flow n'est pas un jouet.. je tient a le rappeler ici... certains comportements sont juste affolants, et ma derniere envie c'est de faire la police ici... si jpouvais l'éviter, ca serais pas mal!
alors modéré vous, faites attention a ce que vous dites... avant qu'on ne s'en charge nous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:11

Nalex a écrit:
je met permet un ptit UP

Flow n'est pas un jouet.. je tient a le rappeler ici... certains comportements sont juste affolants, et ma derniere envie c'est de faire la police ici... si jpouvais l'éviter, ca serais pas mal!
alors modéré vous, faites attention a ce que vous dites... avant qu'on ne s'en charge nous meme Wink

Tu parles de comportements sur le forum ? Mise au point - Page 2 Icon_question Pourtant, j'ai plutôt l'impression que comparé à ce qu'on voit sur sa fan page et autres, c'est plutôt calme par ici, non ? Après je me trompe peut-être (surement Mise au point - Page 2 Icon_redface toi pas tuer moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Elephant in chair
Elephant in chair
Paquita


Féminin
Nombre de messages : 3368
Age : 36
Localisation : sudiste

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:18

ça dépend du topic ... tout n'est pas calme mais on aimerait que ça le reste car il est hors de question que ça devienne de la folie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rock_ningyo
Cobaye
Cobaye
Rock_ningyo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Auvergne

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:04

J'ai aussi l'impression que c'est plutôt esprit bon enfant iciMise au point - Page 2 Icon_flower , pas asile psychiatrique Mise au point - Page 2 552833 ...

En tout cas , il a l'art et la manière de déchaîner les foules Flow, comme une vraie rock star. Mise au point - Page 2 844720
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Sayuri999
titejuly
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
titejuly


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : un bled toujours trop loin de flow........

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:53

Paquita a écrit:
ça dépend du topic ... tout n'est pas calme mais on aimerait que ça le reste car il est hors de question que ça devienne de la folie ici !

je n'avais pas conscience que certains topics étaient source de folie? Comme quoi vous gérez bien les modos et admin parce que moi qui passe du temps ici je n'avais pas remarqué (bon bien sur parfois quelques comm qu'on préfèrerais ne pas avoir lu...)!
En tout cas, bravo pour votre vigilence, c'est aussi en partie pour ça qu'on se plait autant ici, c'est parce que l'on y ressent une vraie fraternité et un réel respect de l'artiste...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Administratrice
Serial Mammouth
Administratrice Serial Mammouth
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : [74]

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:20

certains messages sont modifier ou supprimer, pour ca que tout n'est pas visible sur le forum Wink mais il y en a eu... et il y en aura encore

effectivement ce n'est pas comme sur sa page myspace ou facebook, et heureusement!!! lol mais on préfere prévenir, parce que doucement mais surement, on est obliger de modéré de plus en plus ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
https://florentmothe.forumactif.org
Nepy
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
Nepy


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Lille

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:47

Je vois que ce que je pensais a été pointé. Vous faites un super boulot dans ce cas pour que je ne remarque rien. Merci.
Pour la modération de plus en plus fréquente, ça doit prendre du temps mais vous envoyez des mps aux principales concernées ? C'est le meilleur moyen de faire cesser les choses. En tout cas, je vous rejoins en tout point. Si on pouvait modérer les gens dans le quotidien également ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Reims

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:05

Bravo pour votre boulot, j'ai rien remarqué moi non plus ... J'espère que j'ai pas été moi même modifié Laughing
Bref, vous avez raison en tout cas. C'est beaucoup plus agréable d'être là et te voir des gens qui apprécier mister Florent pour son talent et qui le respecte. Bravo à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Myste
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Myste


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 29
Localisation : Alsace

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:16

Je vous suis en disant que je n'avais pas remarqué non plus, et j'espère aussi ne pas avoir été modifiée. En tous cas bravo pour votre boulot pour que le forum reste agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
scoopdine
Apprenti pachyderme
Apprenti pachyderme
scoopdine


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Localisation : 83

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:34

Je n'avais rien remarqué moi non plus!!! Ca fait plusieurs mois que je "fréquente" ce forum et j'ai pas vu de dégradation. C'est que vous êtes efficaces les filles! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia21
Super White Jumbo
Super White Jumbo
Alexia21


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:26

Wahou, alors là mea culpa et respect total Mise au point - Page 2 Icon_smile J'avais rien remarqué, d'où mon post plus haut. Bravo pour votre boulot les filles ! Mise au point - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Where is my drug ?
Where is my drug ?
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 6925
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:28

J'avais rien remarqué non plus, vous faites un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
marine083
Elephant in chair
Elephant in chair
marine083


Féminin
Nombre de messages : 4800
Age : 37
Localisation : var (la seyne-sur-mer)

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 1:50

je n'avais pas cette sensation non plus !
chapeau pour tout ce que vous faites pour ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Mothe, le Forum Officiel :: Administration :: Règles / Aide :: Règles-
Sauter vers: